L’Automne à ma porte.

Hello, il ne fait pas beau en ce moment… mais comme on dit après la pluie, le beau temps n’est-ce pas….

La fin de l’Été se fait sentir, dans un mois 1/², c’est l’Automne et en route pour une nouvelle année…

Voyons le bon côté, c’est que nous allons pourvoir ressortir nos bougies du placard, mis de côté pendant l’été.

Il y a tant de marque que l’ont ne sait plus ou donner du nez, alors je vais vous indiquer les parfums que j’aime pour égayer mes journées d’automne et dire au-revoir à mon bel été.

BATH AND BODY WORKS

Autumn ( odeur boisée):

Autumn-1

Flannel:

flannel-1

Marshmallows Fireside :

marshmallows-1

POUR HALLOWEEN (BBW)

VANILLA PUMPKIN MARSHMALLOW :

punkin-vanilla-marshmallows

CARAMEL PUMPKIN SWIRL

citrouille-caramel

YANKEE CANDLE

Autumn in the Park

YC-1

Vanilla Bourbon

YC-2

Sugar and Spice

sugar-and-spice

Salt City

Douceur de vivre

douceur-de-vivre

My jolie Candle

Bougie Pain d’épices

vanille-cannelle

LIEN POUR VOUS LES PROCURER:

V-inc.fr

salt city.fr

My jolie candle.fr

jewel candle.fr

N’oubliez pas de cliquer sur le lien « suivre xs » à droite de l’article pour suivre mes actualités. Merci ♥ Madie

Laisser un commentaire

