Ma WishList de la rentrée, Septembre 2015

wishlist-de-sept-2015

1. A la croisée des mondes de Philip Pullman, Ma sœur m’a donné le gout de le lire.

2. Iphone 6, mon i phone 4 rend l’âme.

3. Nintendo 3DS, pour jouer à Zelda.

4. Lipstick Charlotte de Nars, j’aime trop la couleurpour cet Automne.

5. Ultra Rich Moisture Trio de Macadamia, un super shampoing pour hydrater mes cheveux en profondeur.

6. Jubilation de Nars, pour illuminer mon doux visage.

Merci d’avoir lu et abonne-toi pour suivre les actu de mon Blog, cliquez dans la barre à droite  sur « suivre XS »

Laisser un commentaire

