Lara Croft GO, Ios et Android

Hello, les gamers ✌

Lara l’aventurière est de retour sur smartphone et tablette.

Avec Lara Croft GO, l’éditeur japonais Square Enix  joue la carte franchise estampillée “gamer” .

Pour les amateurs ou professionnels de l’Énigme, vous allez être servi.

Le jeu Lara Croft Go s’est de traverser sans encombre les différents levels, des temples version labyrinthes à la recherche de trésors perdues, tout en en échappant aux pièges et des gros serpents. « par le créateur de Hitman »

Le jeu se découpera en 40 niveaux découpés en cinq chapitres, avec un total de 75 situations problématiques à résoudre. Mais ce plaisir à un prix, contrairement à la tendance, le jeu ne sera pas sur un modèle gratuit free-to-play puisqu’il vous faudra dépensé 5 euros. Et ajouté, encore 5€ si vous voulez connaître les solutions des énigmes qui devient très vite compliqués au fur et à mesure de l’avancement du jeu <<à ce prix là, je préfère encore demandé de l’aide à des potes, c’est plus fun.>>

Je dois dire que maintenant, quand je suis dans le train, je joue à Lara Croft et je fais gaffe de pas rater mon arrêt. 😀

Bon jeu  😀

Clique sur le lien « suivre xs » à droite de l’article si tu veux suivre mes actualités. Merci ♥ et Bonne journée.

Laisser un commentaire

