Nubian heritage: Live, ♥,Life

😀 Hello,mes Ami(e)s 

J’ai découvert LA marque Nubian Heritage en 2012 ✌, et je suis conquise. Depuis cette marque ne cesse de s’accroître.
Tout a commencé le jour, ou j’ai commencé à avoir une poussé de boutons. Je n’en pouvais plus.

Je me suis mise en quête du saint Graal, un savon naturel qui nettoie ma peau en douceur.

A cette époque, les YouTubeuses parlaient beaucoup de Iherb.com, alors j’y suis allée.

-« Oui!, j’ai fait mon petit mouton et j’ai bien fait. »

Je me suis dirigée vers les savons, j’ai regardé les différentes marques proposés et je suis tombée sur la marque Nubian Heritage. Son packaging a attiré mon regard, ensuite j’ai lu la description et je me suis sentie transportée des années en arrière, un savon noir dont la fabrication est ancestrale. J’ai commandé de suite. Une fois ma commande reçue, j’ai déballé mon trésor,quelle fut ma surprise, quand j’ai sorti le savon de sa boite. J’ai adoré son odeur douce et sucré.

Une fois essayée, le savon nettoie, exfolie la peau tout en douceur. Et pour finir, je m’hydrate avec une crème hydratante.

Après plusieurs mois d’utilisation, je sens ma peau plus douce, lumineuse, diminution des tâches, moins de bouton, voir quasiment plus.( mais cela vient aussi du fait de mon changement d’alimentation, c’est un tout). Ma peau va beaucoup mieux. 

Je vous avoue que j’ai testé toutes les gammes de savons N.H et  je suis en amour pour cette marque.  Il faut que je vous parle des lotions (bien masser pour la faire pénétrer), pur bonheur et de délice :D, l’odeur tient toute la journée sur la peau. Ils sentent tous super bon et chaque gamme à des propriétés tels que anti-âge, peau sensible, problème de peau ect…

Sérieusement testé-les, ça vaut le coup et essayer c’est l’adopter.Je dois aussi dire qu’ils sont souvent victime de leur succès. Parce que sur Iherb, c’est souvent en rupture de stock.

Il faut que je refasse un stock, parce que littéralement mon corps boit ce produit.

Je n’ai pas de préférence, j’adore tout ce qu’ils proposent. C’est Ma Marque d’Amour,Standing Ovation👏👏 👏👏 👏👏

nh

Nubian Heritage .com

Clique sur le lien « suivre xs » à droite de l’article si tu veux suivre mes actualités. Merci ♥ et Bonne journée.

Laisser un commentaire

