TAG du blog becomehealthylovers

Hello,

Je remercie Solena 16 de m’avoir tagué, sympa 🙂 moi contente 🙂 et je commence. Alors…

1.Comment t’appelles tu?
MaDie

2.Si tu devais te décrire en un mot se serait lequel?
Créative

3.Pratiques tu un sport?
Body-fitness

4.Quel est ton rêve?
Gagner le jackpot à l’Euromillion, mouhahaha!!!

5.De qui est tu le plus proche dans Ta famille?
Ma mère, Mon frère Cédric, mika et ma sœur Audrey

6. As-tu un animal de compagnie (sinon aimerais tu en avoir un et lequel?)
Non, et non j’aimerai pas en avoir un. (ma Willow (shiba-inu) est la seule et le sera pour toujours)

7. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma?
Bilbon, le hobbit. « j’y vais uniquement quand Ya le film à ne surtout pas manquer »

8. Une musique que tu peux écouter pendant des années sans qu’elle te saoule ?
We can fly away, Emma Townshend

9. Ton dessert préféré ?
éclair au chocolat

10. Un pays où tu aurais aimer vivre ?
Etats-unis New york

11. As tu une phobie ? Laquelle ?

Voilà ma belle, encore merci me suis amusée.

J’invite quiconque qui souhaite le refaire.
https://becomehealthylover.wordpress.com/

2 réflexions sur “TAG du blog becomehealthylovers

Laisser un commentaire

