PUSH UP YOUR LIPS (sexy) ♥

HELLO BON MATIN,

Aujourd’hui, je vous reviens avec un article pour avoir des lèvres pulpeuse au matin.

Le soir après le brossage des dents, je m’ exfolie les lèvres délicatement. En général, je prends un peu d’eau sur le bout de mon doigt, puis je frotte doucement mes lèvres et les petites peaux s’enlèvent bien. De plus, je ne maltraite pas mes lèvres.Puis, j’applique mon baume préféré de HURRAW! moon balm, à la camomille -vanille. que je laisse posé toute la nuit (Mais le gout et l’odeur on repassera).

uptate-pushup-avant

Et au petit matin, j’ai des lèvres toute hydrater et repulper.
IMG_3931

Et je peux maintenant appliquer mon lipstick du moment Flat out fabulous de MAC, adieux les petites peaux mortes.

« humm, sexy. »

push-up-lips-1-1

Ma petite collection de baum hurraw!:

collection-hurraw!

Voilà mon petit secret pour avoir de belle lèvre sublime.

Clique sur le lien « suivre xs » à droite de l’article si tu veux suivre mes actualités. Merci ♥ et Bonne journée.

Laisser un commentaire

