Relax et Détente (Edition spéciale rentrée)

Mon second numéro « édition spéciale rentrée »,  on va parler détente.

Que faire pour ne pas être stressé, avant un jour important. Se détendre!

Quoi faire? je n’y arrive pas, je stress, j’ai plein de doute en tête !!! ….

Je vais te conseiller, pour commencer le soir mange léger. Ensuite, prend un bon bain chaud (des pains moussant ou bomb de bain  » Lush » ou autre, peut apporter gaieté et relaxation).

Un fois sortie du bain,  regarde un film ou une série qui t’aide à penser à autre chose, qui te fasse rire (oui rire de bon cœur, ça aide bien!).

Ne te couche pas tard, tu as besoin d’un bon repos pour être d’aplomb demain.

–  » Que dis-tu? Tu n’arrives toujours pas à trouver le sommeil. »

Je vais te dire ce que je fais pour m’aider à m’endormir.

Tout d’abord, lorsque je m’ apprête à aller au lit, je ne prend pas de médicament pour dormir ( ça n’aide pas, ça maintiens dans une forme de dépendance).

Donc je préfère prendre le problème en douceur et j’utilise des huiles essentielles pour me détendre (mdr me fais un shoot d’huile végétales et bing je tombe K.O) ahah bien sûr, je plaisante! hein …

En ce moment, j’utilise celle que j’ai trouvé chez nature et découvertes. Que j’applique sur les tempes, pour m’endormir en douceur. Il sent super bon, mais pas entêtant (odeur d’huile essentielle fleurie), il est composé d’HE bio d’orange douce, de lavandin, de lavande et de marjolaine à coquilles.

Et me voila prête à franchir la porte du pays des rêves.

ROLL-ON

Il m’arrive aussi d’utilisé des huiles essentielles combinés à la fleur de Bach ( qui se prononce < BAC>).

L’arme ultime Anti-Stress, l’Élixir Naturel, pour petits et grands, on la trouve sous forme de Roll-On, pastilles,  parfum d’ambiance, spray buccal….

Pour les enfants agités, nerveux ou sous tension, vous avez les pastilles « enfant calme » aux fleurs de Bach. (sans sucres)

pastilles

clique sur la photo, pour acheter les pastilles

fleur-de-bach-elixirs

Clique sur la photo pour voir le site elixirs & co

Vous pouvez les prendre en cure de 3 semaines (par exemple avant la rentrée ou un examen scolaire) ou de façon ponctuelle si vous ressentez un pic de Stress. (Pour les femmes enceintes désolé, mais vous ne pouvez pas les utilisés.)

Vous avez aussi des élixirs composés pour la concentration, la confiance, déprime, détox et plein d’autres encore…

Je précise aussi que 9 millions de flacon ont été vendues à travers le monde, Pour vous dire le succès de ces produits.

A suivre édition spéciale rentrée …..

Clique sur le lien « suivre xs » à droite de l’article si tu veux suivre mes actualités. Merci ♥ Madie

HE = Huiles Essentielles 

elixirs_and_co_black

Une réflexion sur “Relax et Détente (Edition spéciale rentrée)

Laisser un commentaire

