♥ Découverte d’une belle marque

Bonjour,

logoBESAME PAR GABRIELA HERNANDEZ

J’aime faire de longue recherche sur internet, pour dénicher des produits cosmétiques peu connus. Mes recherches m’ont amenée à cet marque magnifique de part son packaging vintage et luxueux et son Nom Bésame raffiné. Sous le charme de cette marque, j’ai succombé. Eh!oui j’ai passé commande 🙂

Restez branchés pour la suite…

Je vous laisse les photos pour vous faire une idée sur la finesse et la beauté du packaging.

bésame

Le premier produit que je souhaite tester est la  poudre French vanilla brightening. La marque Bésame, nous dit qu’elle possède une texture douce et velouté avec une teinte de jaune qui aide à contrôler les rougeurs et son parfum est une délicate odeur de Vanille. (à comparer avec la Banana Luxury Powder de Ben Nye , sauf que celle-ci ne sent pas la vanille)

On peut la porter seule ou par dessus son fond de teint .Autour des yeux, elle allège instantanément les cernes .

Et le second produit qui me fait de l’oeil, sont les rouges à lèvres. Le Merlot et le noir red. Alors que dit la marque sur c’est ravissants lipsticks.

  • Les rouges à lèvres ont un finis semi-mat et une couvrance en un passage. Finition lisse et ne bouge pas (indélébile)
  • Enrichi en squalène, vitamine C et d’aloès.

J’ai hâte de voir  ça

Dites moi si vous l’avez déjà tester et si les produits vous ont plu.

Merci d’avoir lu mon article et abonnez-vous pour suivre le fil de mes actualités. ♥Madie

3 réflexions sur “♥ Découverte d’une belle marque

Laisser un commentaire

