♥ SHOP SUR BEAUTY BAY ♥beauté

HEY!

J’aime Shopper sur le site Beauty Bay. Lorsqu’en France, je ne trouve pas ce que je veux en matière de cosmétiques (soin, makeup…) et que le produit en question est disponible aux ETATS-Unis. Je ne fais ni une-ni deux, je fonce sur Beauty Bay.

Exemple de marque: Stila, Clean, Anastasia Beverly Hills, Antipodes, Matrix, macadamia ect ….

J’adore ce site ♥

BEAUTY BAY, Livre en France

Livraison gratuite en France à partir de 22€

Clique sur le lien « suivre xs » à droite de l’article si tu veux suivre mes actualités. Merci ♥ Madie

Laisser un commentaire

