Un énorme livre pour se détendre

Hello, tout le monde ! J’espère que vous allez bien

Depuis toute petite, j’ai toujours aimé le coloriage, devenue adulte j’apprécie toujours autant.

Ce genre de livre n’était pas encore en vogue, pour la période dont je vous parle. Quelle fut ma grande surprise, en flânant sur le site Cultura,  de voir ce genre de livre faire son apparition.

J’y ai trouvé des livres d’art thérapie coloriage anti-stress déclinés en plusieurs catégories: personnages, animaux, fleurs, jardin féerique, mandala ect….

J’ai acheté cet exemplaire sur Cultura, « LE LIVRE DES  MERVEILLES »:  il y’a une très belle mise en page, les images sont magnifiques et assez variées (ils manquent quelques animaux tels que les chats mais il y a de mignon petits oiseaux) .

C’est une édition limitée ! Pour celles que ça intéressent, je vous donne un lien, en bas des photos.

P1070133 P1070135 P1070136

LIEN Art-thérapie  coloriages anti-stress : Le livre des Merveilles – 300 coloriages anti-stress

Laisser un commentaire

