L’Oreal La Palette Nude Rosé VS Urban Decay

HEY ! J’espère que vous allez bien, Moi suis OK

Discutons palette voulez-vous ?

Deux Palettes , composées de 10  fards à paupières nudes rosées et l’autre beige. Camaïeu aux nuances lumineuses, du rosé aux cuivrés .  Avec un fini mat, irisé ou nude. Dans un bel  écrin de couleur noir avec miroir et un pinceau double embout.

C’est une Jolie palette abordable pour 24.90€ , « moins chère que la palette Urban Decay 49.95€ »

LOreal-LA-Palettes-nude beige et rosé

beige

   LES VERSIONS FRANÇAISES CELLES-CI, JE PRÉFÈRE DE LOIN LA VERSION AMÉRICAINE/CANADIENNE

rose

A mon avis, la palette L’Oréal nude rosée version française, se rapproche le plus de la palette Urban decay Rose Gold, c’est comme s’ils avaient sélectionné certaines couleurs pour les palettes Européenne et Outre-Atlantique.

Pour la dernière photo, une comparaison avec la palette Urban Decay 3, rose gold (12 fards) et la  palette Nude rosé de L’Oréal ( 10 fards).

Pour les swatches je vous laisse le soin de vous les procurer sur google, selon la carnation de votre peau.

palette de nude beige et rose gold

Si je me trompe dites-moi 🙂

♥ Merci d’avoir lu, jusqu’ici mes articles. Mes amitiées

Clique sur le lien « suivre xs » à droite de l’article si tu veux suivre mes actualités. Merci ♥ Madie 🙂

Laisser un commentaire

