Les nouveautés shampoing sec Colab VS Batiste

HEY !HEY ! Comment vous allez?

La tentation n’est pas loin,

On parle souvent des shampoings secs Batiste et autres marques…

Pour ma part, j’utilise très rarement les shampoings secs,  mais parfois certains sont tentant avec leur particularité.

En suivant l’ actualité beauté, j’ai remarqué une nouvelle marque qui devrait faire parler d’elle bientôt. « si ce n’est déjà fait ! »

La marque Colab  sur le site de feelunique, son prix 4€94 pour 200ml. Pour moi c’est du tout bon et vous ?, il est vrai qu’il reste à tester pour être 100% OK de sa valeur en tant que shampoing sec.

La marque colab vous proposes, 5 parfums en voyageant de Londres (classique),  à New York (fruité), bifurquant à Rio (tropical), pour ensuite faire un tour à Tokyo (boisé) et enfin finir sa course à Paris (floral). (l’envie de tester te guette) .

colab

1. TOKYO parfum oriental :
un accent oriental d’orchidée et de mandarine, avec une base aromatique de bois de santal.
2. NEW YORK parfum fruité :
Frais et fruité, sent le melon et la pomme avec une légère note d’ambre.
3. LONDON parfum classique :
une fragrance contemporaine classique de bergamote, musc et magnolia.
4. PARIS parfum floral :
un bouquet floral d’enchantement composé, de rose, de jasmin et d’une note de patchouli.
5. RIO parfum tropical :
un carnaval de note tropical avec de la papaye, ananas et coeur de cassis.

Et pour celles qui souhaitent découvrir la gamme Batiste, c’est par ici:

( sur amazon.fr , mais si vous connaissez d’autre point de vente, pour vous les procurer, dites-le nous en commentaire)

batiste

♥ Merci d’avoir lu, jusqu’ici mes articles. Mes amitiés

Clique sur le lien « suivre xs » à droite de l’article si tu veux suivre mes actualités. Merci ♥ Madie 🙂

Laisser un commentaire

