Star Wars 7 : Le Réveil de la Force

Hello, tout le monde ! J’espère que vous allez bien

Devinez quelle fut ma surprise et ma joie en voyant cet info !

La date de sortie de Star Wars est le jour de mon anniversaire!  Lol c’est un signe du destin. Le plus grand cadeau qu’on puisse me faire dans ce monde. 🙂 Il est clair que j’irai le voir. A ne surtout pas manquer.

Que la force soit avec toi.

le lien de la vidéo :Star Wars, Episode7.

star wars episode 7

P1060667

P1060668

Laisser un commentaire

