Devenir millionnaire ou Populaire …

Hello, tout le monde ! J’espère que ça va.

Qui n’a jamais rêvé de devenir millionnaire?

miniature-riche

Gagné au loto ou que sais-je…

Le premier point de vouloir être riche, c’est  pour obtenir la sécurité. Bien sûr!  Avant de vouloir tout acheter; c’est se sentir en sécurité:

– Tu es malade?  Tu peux te payer les soins!

– Tu n’as pas encore ta propre maison? Achète-la rubis sur ongle!

– Tu as faim ? Va au restaurant (attention ! Pas moins de 3 étoiles),

– Besoin d’une nouvelle garde de robe? Viens on va chez Padra, Chanel, Dior, Burbury et toute la clique. Pourquoi se priver…  Ahaha !!! JE SUIS RICHE!!! rire aux éclats comme une baleine

Un rêve…. mais qui as dit que les rêve ne se réalisent jamais.

Je te dévoile le secret, qui n’en ai pas un.

Il est vrai que gagné au loto c’est pas si simple, ni le temps que ça prendra pour que votre combinaison gagnante  sorte. mais vous pouvez réaliser d’autre rêve pour atteindre vos objectifs, Exemples:

– La popularité : faite votre propre télé-réalité sur YouTube.

-Riche et indépendant : crée ta propre boite ( pas en carton de préférence 🙂 ah je sais, pas facile mais beaucoup y sont parvenus ).

-Des biens : une nouvelle voiture, une grande maison…(Commence à faire des économies )

Oui du temps et de la volonté avec une grosse dose de persévérance. Certains ont échoués, mais ils ont recommencé, jusqu’à ce qu’ils aient obtenu leur objectif.

C’est ça la vie, alors si c’est ton rêve persévère.

♥ Merci d’avoir lu, jusqu’ici mes articles. Mes amitiés Madie 🙂

Laisser un commentaire

