Créer un blog ou une chaîne YouTube et autres Cyber-activités….

Hey ! Hey , tout le monde ! J’espère que ça va.

Je suis devenue une Cyber-working-woman!

Au début, tu te dis:

– puisque je maîtrise internet, ça dois être un jeu d’enfant de créer quelque chose qui marche.

Je pense qu’au lancement d’internet, c’était possible, mais plus maintenant. Dès que vous arrivez, vous êtes noyés dans la matrice, « en plus clair la masse d’information », il faut la bonne idée, le bon visuel et une bonne communication pour que cela marche. Et oui ! Ouvrir un blog, ou une chaîne, c’est comme créer une entreprise où vous vendez votre image et votre intellect.

Quand j’étais encore à l’école, les professeurs disaient que: << l’avenir, c’est le quaternaire !>> clamaient-ils haut et fort, moi je dirais  même plus  « le grand  BOOM!!!! ». Ouaip, moi je suis une vielle de la veille lol 😉

Ô grand jamais ce dire, il n’y a plus de place pour moi, ou que tout a déjà été fait ect… il y a toujours de la place, parce que nous sommes tous uniques et dans notre intimité nous faisons les choses différemment.

Moi je ne suis pas douée, en orthographe, mais j’ai des choses à dire. Alors je ressors mon dico et  mon bescherelle pour bosser mes articles. On peut dire, que ça permet de s’améliorer.

Et le déclic dans l’histoire ?

Et bien, j’avais déjà un blog que j’ai fermé en 2009. Je m’y suis remise, parce que je m’ennuyais chez moi. J’ai décidé de consacrer mon temps à partager avec vous  ce qui me passionne.  Peut être que j’atteindrai des personnes qui aimeront ce que je fais et qui auront envie de lire mes articles. Mais avant tout, je le fais pour moi, ça aide à me détendre et penser à autre chose que mon quotidien.

♥ Merci d’avoir lu, jusqu’ici mes articles. Mes amitiées
Clique sur le lien « suivre xs » à droite de l’article si tu veux suivre mes actualités. Merci ♥ Madie 🙂

Laisser un commentaire

