ÊTRE OU NE PAS ÊTRE

Hello, tout le monde ! J’espère que ça va.

Pour quelques uns d’entre vous ce post ne sera pas très joyeux. Aujourd’hui j’ai fait mon  (non! pas mon coming out, quoi que …)

Définition, Le coming out , contraction de l’expression coming out of the closet, ou sortir du placard au Canada, désigne principalement l’annonce volontaire d’une orientation sexuelle ect… Le coming-out peut se faire dans un ou plusieurs milieux : les membres de la famille (proche/éloignée), les amis, les collègues, les voisins, etc.

Par extension, le terme coming out peut désigner l’annonce publique de toute caractéristique personnelle, jusque-là tenue secrète par peur du rejet ou par discrétion : l’appartenance à une religion, des opinions politiques, l’appartenance à une organisation comme la Franc maçonnerie, l’appartenance à une association ou un parti, une profession jugée honteuse ou au sujet de laquelle le secret est exigé, etc.

Aujourd’hui, c’est l’extension du Coming-Out, qui m’a prise comme une envie de pipi (en restant poli).  J’ai balancé à la famille tous ce qui me blaser, chez eux. Certes ça ne plaît pas, mais au bout d’un moment, quand tu vois que ça devient du grand n’importe quoi, il faut taper dans la fourmilière. Combien de famille font semblant que tous va bien ? Pfff…  « Des milliards » sauf exception qui confirme la règle. Moi, je dis non au secret de la bonne apparence. Je ne suis pas un ange, je suis faite de part d’ombre et de lumière, positive et négative, ni blanc – ni noir…(bref tous ces termes imagés).

C’est quand le drame arrive que les gens disent : « – Mais pourquoi tu me l’ a pas dit plus tôt …? «  WTF !

>>>>>>>>> Alors évitons le drame, crachons le morceau !. <<<<<<<<<<< talk, talk talk 😉 Express Yourself !

♥ Merci d’avoir lu, jusqu’ici mes articles. Mes amitiés
Clique sur le lien « suivre xs » à droite de l’article si tu veux suivre mes actualités. Merci ♥ Madie 🙂

Laisser un commentaire

