Pièce vide, en attente de déco.

Hello!!!,

Voici la chambre, je vous rassure je ne dors pas à terre (lol).

En général, je film dans cette pièce vide, elle ne fait pas d’échos, et ça c’est le top. Le seul point négatif et qui m’énerve, au niveau de ma caméra est que le son est mort. Je ne peux que prendre des photos ou filmer en rajoutant une voix off par la suite 😦 .

Je ne sais comment l’aménager cette pièce pour la rendre conviviale et agréable. En manque d’inspiration peut-être. Je pense que c’est parce qu’elle est foutue bizarrement: c’est comme avoir des complexes et pas savoir comment s’habiller.

Je tiens à dire ( toujours un point à justifier mdr), cette pièce, à toujours, était vide. Lorsque j’ai emménagé, les anciens locataires n’ont pas fait la peinture, mais bon, je vais pas chipoter ( Roh ! la râleuse).

NB:  Déco + peinture à faire,Youppiii! Je dis ça parce que je n’aime pas faire la peinture mais le point positive est que ça muscle les bras. (voir toujours le bon côté de la chose) Alors si vous avez des conseils, dites le moi, je suis tout ouïe.

♥ Merci d’avoir lu et regardé, jusqu’ici mes articles. Mes amitiées Madie 🙂

P1070122P1070117
 P1070119P1070121

Laisser un commentaire

