Mon plan avant déco !!!

Hey!Hey, tout le monde ! J’espère que vous allez bien

Ma pièce vide, je l’ai meublée et  décorée avec le logiciel Photoshop.

Idéal pour trouver ce qui peut convenir, pour la déco de chez soi. Et on peut la changer à volonté!

Les meubles viennent d’ Ikea et la décoration De Maison du Monde.

Là c’est juste du rapide (quelques erreurs du point de vue perspective)

♥ Merci d’avoir lu et regardé, jusqu’ici mes articles. Mes amitiées Madie 🙂

chambre idee D&co

Laisser un commentaire

