Desperate housewive, SERIE

Hey !

En ce moment, je regarde de nouveau la série Desperate Housewive. ♥ j’adore ♥

C’ trop Arfffff!!! nostalgie du moment.

Quel est votre passage préféré, dites-le moi en commentaire.

Mon passage préféré c’est la scène ou Gabrielle et Carlos se retrouvent sur la terrasse et que Gaby dit:

« – Je me suis jamais sentie pauvre, Être pauvre c’est un état d’Esprit. »

♥ Merci d’avoir lu et regardé, jusqu’ici mes articles. Mes amitiées Madie 🙂desperate_housewives_poster7

Laisser un commentaire

