Comment se faire des ami(e)s pour la rentré ?

Hey ! J’espère que vous allez bien

Les 10 manières de gagner la sympathie des autres.

1. Intéressez-vous sincèrement aux autres, écoutez-les avec attention.

2.Un sourire avenant lors d’un bonjour, vous rend beaucoup plus agréable.

3. Souvenez-vous de leur prénoms, cela prouve que vous  êtes réellement  intéressés à eux.

4. Soyez bon auditeur, encouragez-les à parler d’eux.

5. Parlez leurs de ce qu’ils les intéressent.

6. Faites toujours sentir à l’autre son importance.

7. Tenir compte des points de vue de tout le monde.

8. Donner de l’importance a tout ce qui vous entoure, ne fixez pas que votre nombril.

9. Susciter le désir chez l’autre. ( je ne dis pas d’aguicher mais soyez naturel).

10. Eviter les discussions qui engendrent des malentendus.

N’oubliez pas, ne le faite pas dans le but de manipuler. Parce que ça ne marchera pas, ou sur une courte durée (comme on dit le naturel revientAmitié au galop ).Soyez toujours honnête et sincère.♥

Merci d’avoir lu, jusqu’ici mes articles. Mes amitiées  🙂

Clique sur le lien « suivre xs » à droite de l’article si tu veux suivre mes actualités. Merci ♥ Madie

Laisser un commentaire

